• Du 1er au 15 novembre 2019

    Plan du site   

    Coucou tous !!

    merci aux 86 abonnés à la "newsletter"

    de suivre les exploits des 54 membres de l'assos

    D.R.E.B. de BOUDOU

    dans le Tarn et Garonne (82)

    (à jour de leur cotisation 2019

    au 30 septembre 2019)

     
    Sur chaque page les informations nouvelles
    sont indiquées par l’icône suivante 
     
     
     
     

    La section N.P.I.:

    (Les Naufragés Perpétuels de l'Informatique) 18 inscrits.

     

    A partir de Janvier 2018 et grâce à la générosité des "Naufragés Perpétuels de l'Informatique" il n'y aura plus de désagrément de la publicité sur ce blog. Merci à eux !!

     

    prochains RENDEZ VOUS :

    Les ateliers sont assurés si au moins 2 inscriptions la veille

    soit par mail dreboudou@gmail.com,

    soit par sms, ou téléphone au 06 78 31 68 19

      
     

    PROCHAINS RENDEZ-VOUS:

     
     
    Jeudi 7 novembre 2019
    Questions ouvertes parole aux débutants

    Jeudi 14 novembre 2019
    Questions ouvertes pour tous
     
    Jeudi 21 novembre 2019
     Formation théorique
     

     

     

     

    ARTICLES MODIFIÉS ou AJOUTÉS :

    • BRICOL'TOUT du SEL de CASTEL/MOISSAC se propose de réparer gratuitement vos appareils le 3éme samedi de chaque mois. Le prochan RDV a lieu le 16 novembre au Centre Culturel de MOISSAC.

     

     

    La section "des B. 82" :

    (Les Baladeuses du 82) 38 inscrits

    IMPORTANT :

    Merci de faire savoir votre décision négative ou positive

    nécessaire pour composer les voitures

    ceci m'évitera de vous appeler !! 

    A rappeler à vos amis qui n'ont pas internet !

     

     

    PROCHAINS RENDEZ-VOUS: 

     

    VENDREDI 8 novembre  2019 : 

    visite de l'hôtel du du conseil départemental à MONTAUBAN

    Réservation  avant le 3/11/2019 au 06 78 31 68 19 ou cliquer ICI

    RDV à MOISSAC Gare 13h30 Départ 13h45

    Distance A/R: 80 kms Participation co-voiturage : 3€

    Visite gratuite durée 1 heure/1 heure 30

    Retour vers 18h00

      

     

    LUNDI 11 novembre 2019 : 

    Repas surprise à base de SAFRAN

    entrée, plat, dessert 1 verre de vin, café à 20€

    La ferme des PARREAUX

    à CORDES TOLOSANNES

    Réservation  avant le 9/11/2019 au 06 78 31 68 19 ou cliquer ICI

    RDV MOISSAC Gare 11h15  Départ 11h30

    Distance A/R:46 kms Participation co-voiturage : 2€

    Retour vers 17h00

     

     

    VENDREDI 29 novembre 2019 :

     visite à "QUERCY des Iles"  à  MONTAIGU de Quercy 

    Réservation  avant le 22/11/2019 au 06 78 31 68 19 ou cliquer ICI

    RDV MOISSAC Gare 13h30 Départ 13h 45

    visite gratuite durée 1h et passage en boutique

    Distance A/R:  62 kms Participation co-voiturage : 3€

    Retour vers 18h30

     

     

    Calendrier des futures balades et visites organisées par les B82  cliquer ICI : 

    Des modifications peuvent être apportées sur le calendrier initial.

    Se renseigner Tel au 06 78 31 68 19

     

     

     

     

    ARTICLES MODIFIÉS ou AJOUTÉS :

     et toujours la mise à jour des monuments aux morts  cliquer ICI

     

     

     SITES INTERNET qui parlent du TARN et Garonne

    • Sérial Pix : une semaine en Tarn et Garonne cliquer ICI
    • Toutes les Vidéos réalisées des villages visités sur YOU TUBE la chaine de la DREB
     
     
     Autres propositions de balades cliquer ICI
     
     
     
     

    La section "Los Aganits" (Les affamés) :

     

    Le dernier repas a eu lieu le 18 mai 2019

     compte rendu ICI

     

    le prochain repas le SAMEDI 16 novembre 2019 à midi

    les inscriptions sont ouvertes

    plus de renseignements ICI

     

    Conditions pour location vaisselle cliquer ICI

     

     

     

     

    AUTRES INFOS :

    L'assemblée Générale aura lieu le JEUDI 21 Novembre 2019 à 16h30

    les convocations sont parties
    en cas d'empêchement merci de faire une procuration
    pour respecter le quorum de 60%
    soit 32 personnes présentes ou représentées
     
     
     
     
     
     

    QUIZ :

    •  QUIZ les derniers : 
    •  
    • Retrouver tous les QUIZ  cliquer ICI

     

    et toujours une blagounette cliquer ICI

     

     

    Prochains événements à BOUDOU (82)

    • spectacle "Un conte occitan le soir de Noël"

    3éme Weel end de Décembre

    et pendant toutes les vacances de la Noël du samedi 21 décembre 2019 au Dimanche 5 janvier 2020

     

     

     


    A bientôt 

    Marie Claude

    « Du 16 au 31 octobre 2019Du 16 au 23 novembre 2019 »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 21:33

    Originaire de Durfort-Lacapelette, - où j'ai passé mon enfance et mon adolescence, je suis marié à une moissagaise - je suis parti un peu partout en France et à l'étranger et je suis maintenant à Pau (où nous nous sommes rapprochés d'une fille car nous étions seuls avec mon épouse à Bordeaux où j'ai terminé ma carrière). Je viens de découvrir votre association depuis peu et j'avoue mon admiration devant votre capacité à donner du sel à la vie, dans des animations intéressantes. Hélas c'est un peu loin pour participer. C'est la curiosité de voir si je connaissais quelqu'un qui m'a amenée à vous faire un coucou. .

    Bravo et bonne fin d'année.

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 00:06

        Bonsoir et merci pour votre commentaire très sympa !

        A la retraite faut bien s'occuper et si je peux apporter par le partage de la joie et de la bonne humeur c'est parfait et c'est ma motivation première.

        Vous recherchez des anciens de MOISSAC, mais je ne suis sur la région que depuis 10 ans. L'assos a dans ses membres des anciens de MOISSAC (mais surtout des femmes). Vous pouvez me communiquer votre nom et prénom et je me ferai un plaisir de le leur communiquer afin qu'ils rentrent en contact avec vous si vous voulez et s'ils le souhaitent bien sur!

        Grace aux photos et vidéos j'espère vous faire voyager. S'inscrire à la newsletter me permet de voir le nombre de soutiens que j'ai et vous serrez informé de chaque nouveauté sur le site.

        Merci et bonne continuation.

        Marie-Claude G.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter